ONE PIECE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ONE PIECE

pirates un jour, pirates toujours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 amelioration de l'ally

Aller en bas 
+4
la pince
Monkey D Luffy
Kyo yeux de démon
bornto
8 participants
AuteurMessage
bornto
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2006

amelioration de l'ally Empty
MessageSujet: amelioration de l'ally   amelioration de l'ally EmptySam 9 Sep - 1:14

Hello

je pense qu'il faudrai changer 2 ou 3 petite choses sur le forum

1° : il faudrai mettre en place une partie privé pour evité que l'on puisse pas nous espionner

2° : il faudrait qu'il n'y ai que 2 ou 3 modo pour le forum

j'ai pas encore tout vu du forum

@+
Revenir en haut Aller en bas
Kyo yeux de démon
membres de l'équipage
membres de l'équipage
Kyo yeux de démon


Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : France-91
Date d'inscription : 27/08/2006

amelioration de l'ally Empty
MessageSujet: Re: amelioration de l'ally   amelioration de l'ally EmptySam 9 Sep - 3:23

moi je pense qu'il faudrais aussi mettre plusieurs musique de one piece plutôt que une seul. Car lorsque l'on reste trop longtemp se peu soûler certaine personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropicana.site.tc
Monkey D Luffy
modérateur
modérateur
Monkey D Luffy


Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : 53 mayenne
Date d'inscription : 21/08/2006

amelioration de l'ally Empty
MessageSujet: Re: amelioration de l'ally   amelioration de l'ally EmptySam 9 Sep - 4:44

je suis ok pour tout ca sa soule au bout d'un moment
Revenir en haut Aller en bas
la pince
modérateur
modérateur
la pince


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/09/2006

amelioration de l'ally Empty
MessageSujet: Re: amelioration de l'ally   amelioration de l'ally EmptySam 9 Sep - 5:28

ouais c'est chian aussi quand on va sur un topic elle se remet au debut et pour les modo je le suis mais je vois pas trop quoi faire Question
Revenir en haut Aller en bas
Monkey_D_Luffy
modérateur
modérateur
Monkey_D_Luffy


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 02/09/2006

amelioration de l'ally Empty
MessageSujet: Re: amelioration de l'ally   amelioration de l'ally EmptySam 9 Sep - 7:16

oui c'est pas cool d'etre tous modo (mm si je fais confiance a tout le monde ca fait pas trezs organisé )
Revenir en haut Aller en bas
KilleR VirtueL
modérateur
modérateur
KilleR VirtueL


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2006

amelioration de l'ally Empty
MessageSujet: Re: amelioration de l'ally   amelioration de l'ally EmptySam 9 Sep - 13:20

oui on doit se organiser j'ai oreur des ally mal organiser et quand on est pas organiser on ira pas loin ( et mon reve c que l'on soit une des meilleurs ally )
Revenir en haut Aller en bas
Monkey_D_Luffy
modérateur
modérateur
Monkey_D_Luffy


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 02/09/2006

amelioration de l'ally Empty
MessageSujet: Re: amelioration de l'ally   amelioration de l'ally EmptySam 9 Sep - 16:55

oui.
si ca part dans tous les sens ca va etre chiant : il faut mettre de l'ordre tot (au risque de paraiter chiant), une fois mise en place bien tout va aller.et sinon les joueur qui vont venir vont vite repartir. une bonne organisation fera venir des joueur
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Admin
Luffy


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

amelioration de l'ally Empty
MessageSujet: niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   amelioration de l'ally EmptyDim 10 Sep - 15:46

bon maintenant yen a maaaaaaaarree arrété tout de suite vos connerie jusque la sa aller mais maintenant yen a ras le bol . tu veut prendre les renne du forum vasy mais yora aucun vote de fait ta compris !!! c'est quand même moi le fondateur de cette aliance et c'est moi qui prendra les décision sur ce qui est bien ou pas pour l'alliance.steven18 et antho29 ne seront virer que quand nous seront dans le top 300 ,200 ou 100 c'est a dire quand la wing seras créé alors si vous voulez qu'ils partent activez vous dans le jeu pour atteindre ce top et les voir partir plutôt que de vous lamantez.je suis un type hyper calme mais sachez que la vous m'avez poussez a bout de nerf avec vos vote et tout . Mad la yen a mare. Crying or Very sad killervirtuel ta qua me les demander ingame et sache que si ya un blème un truc comme sa a cause du forum je te prendrer comme résponsable et utile ou pas tu sera VIRER compris!!!!!!!!!la j'en peut plus alors arrété tout de suite vos bétise et le forum serait bien organiser si vous auriez pris soin de lire les topic au lieu de poster tout n'importe ou.alors svp en honneur a notre amitié depuis le debut , arrété de vous plaindre svp.vous voulez que le forum fasse venir plus de monde alors faite comme moi recruter. Crying or Very sad je vous en supliii Crying or Very sad
votre amis de l'uni 43 et fondateur de l'alliance,
luffy king Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.winnerforum.net
Monkey D Luffy
modérateur
modérateur
Monkey D Luffy


Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : 53 mayenne
Date d'inscription : 21/08/2006

amelioration de l'ally Empty
MessageSujet: Re: amelioration de l'ally   amelioration de l'ally EmptyDim 10 Sep - 15:57

ouai NOTRE ADMINISTRATEUR a raison si vous ète pas content créé une nouvelle alli que vous pourrez gérez vous mème(c'est pluto chiant et plus difficile q'il n'y parrait)et laisser NOTRE ADMINISTRATEUR gérer SON FORUM Mad
Revenir en haut Aller en bas
la pince
modérateur
modérateur
la pince


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/09/2006

amelioration de l'ally Empty
MessageSujet: Re: amelioration de l'ally   amelioration de l'ally EmptyLun 11 Sep - 9:13

je veux juste moins de desordre dans le fofo et sinon la page d'accueil est accueillante donc pour moi l'ally est tout a fait suffisante Cool
Revenir en haut Aller en bas
KilleR VirtueL
modérateur
modérateur
KilleR VirtueL


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2006

amelioration de l'ally Empty
MessageSujet: Re: amelioration de l'ally   amelioration de l'ally EmptyLun 11 Sep - 9:34

oui mais le forum est bien mais mal fait c tout je veux bien y mettre de l'ordre c tout
Revenir en haut Aller en bas
Kyo yeux de démon
membres de l'équipage
membres de l'équipage
Kyo yeux de démon


Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : France-91
Date d'inscription : 27/08/2006

amelioration de l'ally Empty
MessageSujet: Re: amelioration de l'ally   amelioration de l'ally EmptyLun 11 Sep - 12:03

moi je confirme que géré une alliance est dure, fatiguant et prenant en normalement le fondateur recrute mes normalement c'est surtout aux membre de recruter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropicana.site.tc
KilleR VirtueL
modérateur
modérateur
KilleR VirtueL


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2006

amelioration de l'ally Empty
MessageSujet: Re: amelioration de l'ally   amelioration de l'ally EmptyMar 12 Sep - 6:46

je veux juste jeger le forum c tout
Revenir en haut Aller en bas
la pince
modérateur
modérateur
la pince


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/09/2006

amelioration de l'ally Empty
MessageSujet: Re: amelioration de l'ally   amelioration de l'ally EmptyMar 12 Sep - 9:41

oui je comprends attends que luffy viennent te nommer admin et je confirme gerer une alliance n'est pas facile surtout pour mettre les image je galere Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kyo yeux de démon
membres de l'équipage
membres de l'équipage
Kyo yeux de démon


Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : France-91
Date d'inscription : 27/08/2006

amelioration de l'ally Empty
MessageSujet: Re: amelioration de l'ally   amelioration de l'ally EmptyMar 12 Sep - 10:30

si tu veux je peu te donné un coup de main j'ai fait un site donc je gère 1 peu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropicana.site.tc
la pince
modérateur
modérateur
la pince


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/09/2006

amelioration de l'ally Empty
MessageSujet: Re: amelioration de l'ally   amelioration de l'ally EmptyMer 13 Sep - 12:15

oui tu peux me dire comment on fait (et jai mis des vieille couleurs faut que je change) met le dans ce topic stp Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kyo yeux de démon
membres de l'équipage
membres de l'équipage
Kyo yeux de démon


Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : France-91
Date d'inscription : 27/08/2006

amelioration de l'ally Empty
MessageSujet: Re: amelioration de l'ally   amelioration de l'ally EmptyVen 15 Sep - 13:53

pour mettre une image tu dois mettre le lien de l'immage entre
amelioration de l'ally  et et sans espace aux débu et a la fin ni dans l'adresse.
exemple:

amelioration de l'ally Ecuemail
va donné si je retire les espaces
amelioration de l'ally Ecuemail
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropicana.site.tc
jim hawkins
modérateur
modérateur
jim hawkins


Nombre de messages : 84
Age : 35
Date d'inscription : 18/08/2006

amelioration de l'ally Empty
MessageSujet: Re: amelioration de l'ally   amelioration de l'ally EmptySam 16 Sep - 3:26

un petit truc aussi (mais c'est un truc de voleur) : si tu vois une image qui te plais sur une autre page d'alliance tu fais un clic droit sur l'image, tu va dans propriété, tu copie le lien et tu fais comme viens de dire Kyo yeux de démon!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo yeux de démon
membres de l'équipage
membres de l'équipage
Kyo yeux de démon


Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : France-91
Date d'inscription : 27/08/2006

amelioration de l'ally Empty
MessageSujet: Re: amelioration de l'ally   amelioration de l'ally EmptySam 16 Sep - 3:50

oui mais se truc marche pas toujours car si l'image du serveur est supprimé ta plus d'image.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropicana.site.tc
KilleR VirtueL
modérateur
modérateur
KilleR VirtueL


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2006

amelioration de l'ally Empty
MessageSujet: Re: amelioration de l'ally   amelioration de l'ally EmptySam 16 Sep - 4:14

oui mais bon desoler de revenir avec sa mais C QUAND QUE JE SERAIT ADMINISTRATEUR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
la pince
modérateur
modérateur
la pince


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/09/2006

amelioration de l'ally Empty
MessageSujet: Re: amelioration de l'ally   amelioration de l'ally EmptySam 16 Sep - 12:39

je suis desole mais je crois que le fondateur bug XD euh sinon en faite j'ai trouve et je savais pour le clique droit Laughing et en faite joubliais la barre dans img
Revenir en haut Aller en bas
Kyo yeux de démon
membres de l'équipage
membres de l'équipage
Kyo yeux de démon


Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : France-91
Date d'inscription : 27/08/2006

amelioration de l'ally Empty
MessageSujet: Re: amelioration de l'ally   amelioration de l'ally EmptySam 16 Sep - 12:49

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropicana.site.tc
Contenu sponsorisé





amelioration de l'ally Empty
MessageSujet: Re: amelioration de l'ally   amelioration de l'ally Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amelioration de l'ally
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE PIECE :: section public :: débats et discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser