ONE PIECE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ONE PIECE

pirates un jour, pirates toujours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Demande de (PT), (PNA), (PM) ou (PD) avec L’alliance Chaos A

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyo yeux de démon
membres de l'équipage
membres de l'équipage
Kyo yeux de démon


Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : France-91
Date d'inscription : 27/08/2006

Demande de (PT), (PNA), (PM) ou (PD) avec L’alliance Chaos A Empty
MessageSujet: Demande de (PT), (PNA), (PM) ou (PD) avec L’alliance Chaos A   Demande de (PT), (PNA), (PM) ou (PD) avec L’alliance Chaos A EmptyDim 27 Aoû - 10:38

Bonjours nobles combattants de Grand ligne

Je suis "kyo yeux de démon" fondateur de l’alliance Chaos Angels (C.A) nous sommes dans une multitude de galaxie. Et somme séparé pour plusieurs d’entre nous dans d’autre univers et alliance pour dire que nous avons déjà un vécu dans se jeu.

Je vous fait donc requête d'une demande de :
Pacte Total (PT), de Non Agression (PNA), Pacte Militaire (PM) ou Pacte de Défense (PD)
selon votre bon vouloir

Je ne peux malheureusement pas placer un chiffre sur nos statistiques car dans cet univers nous ne faisons sans cesse de changer jour après jour.

La raison pour laquelle je souhaiterais un pacte avec vous sont que vous semblez être fort et que justement autant faire que les meilleurs soient ensemble afin de tous nous assurer une bonne place par la suite... (Et j’ai choisi votre alliance car j’adore les mangas et one piece fait partie de mes favoris ainsi que samurai deeper kyo)

Il est vrai que l’alliance est récente mais je vous assure que l’on progressera rapidement

Merci de bien vouloir répondre à ma requête et pour toutes informations que vous juriez nécessaire je reste à votre entière disposition.

Bonne chance pour devenir seigneur des pirates Luffy

Bonne continuation et merci d’accorder un peu de votre temps a ma requête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropicana.site.tc
jim hawkins
modérateur
modérateur
jim hawkins


Nombre de messages : 84
Age : 35
Date d'inscription : 18/08/2006

Demande de (PT), (PNA), (PM) ou (PD) avec L’alliance Chaos A Empty
MessageSujet: Re: Demande de (PT), (PNA), (PM) ou (PD) avec L’alliance Chaos A   Demande de (PT), (PNA), (PM) ou (PD) avec L’alliance Chaos A EmptyLun 28 Aoû - 3:23

pour une réponse attend le retour de luffy mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Kyo yeux de démon
membres de l'équipage
membres de l'équipage
Kyo yeux de démon


Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : France-91
Date d'inscription : 27/08/2006

Demande de (PT), (PNA), (PM) ou (PD) avec L’alliance Chaos A Empty
MessageSujet: Re: Demande de (PT), (PNA), (PM) ou (PD) avec L’alliance Chaos A   Demande de (PT), (PNA), (PM) ou (PD) avec L’alliance Chaos A EmptyLun 28 Aoû - 4:33

D’accord merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropicana.site.tc
Luffy
Admin
Luffy


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

Demande de (PT), (PNA), (PM) ou (PD) avec L’alliance Chaos A Empty
MessageSujet: ok   Demande de (PT), (PNA), (PM) ou (PD) avec L’alliance Chaos A EmptyMer 30 Aoû - 15:40

ok me voila j'accepte ta demande de pacte total et pour être seigneur des pirates c'est a l'eau j'ai pris trop de retard mais je me réinscrirez dans un autres univers sinon pour jim ,lorsque je me réinscrirez a ogame recherche tout les alliances ONE PIECE en majuscule avec comme tag LUFFY et marquez en bas de la page d'acceuille "BIENVENUE A JIM HAWKINS" ok bon sinon bonne continuation pour ton alliance.
luffy
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.winnerforum.net
Kyo yeux de démon
membres de l'équipage
membres de l'équipage
Kyo yeux de démon


Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : France-91
Date d'inscription : 27/08/2006

Demande de (PT), (PNA), (PM) ou (PD) avec L’alliance Chaos A Empty
MessageSujet: Re: Demande de (PT), (PNA), (PM) ou (PD) avec L’alliance Chaos A   Demande de (PT), (PNA), (PM) ou (PD) avec L’alliance Chaos A EmptyJeu 31 Aoû - 3:08

ok merci le pacte et donc officiel je viens de te mettre dans ma page d'alliance panse a faire de même. et si tu veux tu peu faire une fusion comme sa tu rattrapera peut-être ton retour que tu diser comme tu sera sur que l'on arrivera les maître de l'univers 43
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropicana.site.tc
Contenu sponsorisé





Demande de (PT), (PNA), (PM) ou (PD) avec L’alliance Chaos A Empty
MessageSujet: Re: Demande de (PT), (PNA), (PM) ou (PD) avec L’alliance Chaos A   Demande de (PT), (PNA), (PM) ou (PD) avec L’alliance Chaos A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de (PT), (PNA), (PM) ou (PD) avec L’alliance Chaos A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte
» Demande de pacte
» Pacte avec la LnR
» pacte avec AKATSUKI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE PIECE :: section public :: ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser